Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Premier raid de guilde sur Achimonde

Aller en bas

19082010

Message 

Premier raid de guilde sur Achimonde Empty Premier raid de guilde sur Achimonde




Plop les loulous !

Tout d'abord bienvenue à nos nouveaux membres Hañy, Anjuna et Adamïa !

Premier raid en guilde depuis notre arrivée sur Archimonde, ça fait plaisir ! Reprise en douceur, avec tout de même le down en HM de Trognepus et un HF sur Pulentraille.

GG à tous, ce n'est que le commencement d'une longue série de HM et de HF dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérisent !

Ysee.

P.S. : Merci également à Oursonne de la guilde "Héritiers de la Licorne" et à Bhàm de la guilde "Epic Fail" de nous avoir accompagné !


Dernière édition par Ysee le Jeu 19 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Premier raid de guilde sur Achimonde :: Commentaires

avatar

Message Jeu 19 Aoû - 14:32 par Invité

gros gg les loulous ! ça promet

vivement notre retour on a hate Smile
gros bisousss

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Aoû - 19:16 par Invité

Ouais c'était vraiment cool de se retrouver enfin et de raider en guilde ! Smile

Effectivement, vivement votre retour fween et néssie pour que la famille soit au complet ^^

bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 19 Aoû - 22:07 par Invité

Hello,

Merci pour le "welcome" et merci de nous faire une place pauvres clochards que nous sommes!

Pour ma part l'avancée rime avec bonne humeur et bonne ambiance, ce que j'ai trouver chez vous et que j'espère que cela va durer!!! mon dps varie en fonction des conneries débitée durant la soirée!

Je sent déjà Arthas tombé en HM ( je parle la qu'on va le tomber hein!! je dit pas qu'il va glisser sur une plaque de verglas ou se casser la gueule en descendant ses escaliers dégueulasses )

Je suis ouvert aussi a tout autre HF, ancien raid etc, perso je vais farmer le proto rouillé et autre hf comme ca, étant donner que ma droods passe main, il faut refarmer tous ces hf.....

Aller, tchuss et st cloud pour la ceuille !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum