Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Cataclysme] News #2 : Les nouvelles races

Aller en bas

13032010

Message 

[Cataclysme] News #2 : Les nouvelles races Empty [Cataclysme] News #2 : Les nouvelles races




Voici le deuxième épisode d'une série de news concernant les nouveautés et modifications qui nous attendent pour la future extension du jeu : World of Warcraft - Cataclysm (prévue fin 2010 d'après une interview de Mike Morhaime diffusée dur Direct TV).

Au programme, quelques infos concernant les races nouvellement jouables ! Évidemment, ces races vous seront déjà familières, puisque vous avez pu les rencontrer en jeu à de nombreuses reprises. Il s'agit des Worgens et des Gobelins qui viendront gonfler, respectivement, les rangs de l'Alliance et de la Horde.

Un peu d'histoire...

La première apparition avérée des worgens dans les Royaumes de l’Est date de la Troisième guerre, lorsque l’archimage Arugal les utilisa comme arme pour contrer le Fléau. Mais ces armes se retournèrent rapidement contre leur maître, et la malédiction des worgens s’étendit rapidement parmi la population humaine, transformant hommes et femmes ordinaires en créatures féroces et voraces.
Arugal prit de nombreux worgens sous son aile et se retira dans l’ancien manoir du baron d’Argelaine, domaine désormais connu sous le nom de donjon d’Ombrecroc. Mais la malédiction n’était pas pour autant circonscrite. Elle persista dans les terres des Pins argentés et s’étendit jusqu’à la mythique nation isolée de Gilnéas, où elle prit rapidement des dimensions dramatiques.
Les citoyens de Gilnéas se retrouvèrent piégés, sans aucune échappatoire. Ils se retirèrent au plus profond de leur domaine reclus, où ils survécurent dans la crainte de la présence sauvage qui rôdait juste à l’extérieur des barricades.
Les tensions s’amplifièrent au fil du temps parmi les citoyens exilés, et une guerre civile éclata, qui menace aujourd’hui de déstabiliser encore plus cette nation en difficulté.
Mais certains Gilnéens gardent encore espoir. Nombre d’entre eux continuent à croire qu’un traitement contre cette malédiction worgen pourrait exister, même si beaucoup d’autres ont presque définitivement abandonné, craignant que, si les barricades venaient à tomber, leur humanité soit perdue à tout jamais. Les elfes de la nuit, viendront finalement guider les Worgens vers l'Alliance d'autant plus que les Réprouvés assiègent Gilnéas.

De leur côté, lors des premières guerres qui opposèrent les Grandes Nations d'Azeroth, les gobelins servirent la Horde. Ils se spécialisèrent dans les opérations de sabotage et d'infiltration, usant avec tact et malice de leurs armes favorites, les explosifs et les Zeppelins. Mais au fil des ans, les gobelins prirent conscience qu'ils ne défendaient aucun idéal, et que les intérêts de la Horde étaient loin d'être les leurs... Ils prirent alors le parti de tirer un maximum de profit des conflits qui déchiraient les terres d'Azeroth. Les Gobelins formèrent alors de puissantes Guildes commerciales. Pour que leurs affaires soient florissantes, ils devaient être neutres, ce qu'ils s'empressèrent de devenir. Dans l'ensemble, l'Alliance et la Horde respectèrent, et respectent encore, la nouvelle neutralité des gobelins, tirant avantage de l'habileté des princes au commerce et leur permettant ainsi de faire produire ou de se procurer des objets difficiles à acquérir en des temps troublés. Mais les gobelins de Kezan s'allieront a la Horde durant Cataclysm bien que leur chef soit inconnu.

Chacune de ses races bénéficiera évidemment de traits raciaux spécifiques plus ou moins alléchants dont voici la liste :

Compétences raciales des Gobelins :

* Rocket Jump : permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive
* Rocket Barrage : envoie des roquettes sur l'ennemi
* Time is Money : compétence passive améliorant la vitesse d'attaque et de lancer de sorts de 1%
* Beast Deals Anywhere : les meilleures réductions, peu importe les réputations
* Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes
* Better Living Through Chemistry : +15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana

Compétences raciales des Worgens :

* Darkflight : active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement
* Viciousness : +1% à tous les dégâts
* Aberration : réduit de 15% la durée des malédictions et maladies
* Flayer : +15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau

Notez que la forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.

Avec l'apparition de ces nouvelles races jouables, il y a aura également un remaniement des associations race/classe.

Voici un tableau récapitulatif des futures associations race/classe disponibles à Cataclysme :



A bientôt pour une prochaine news, qui abordera les modifications du fonctionnement des arbres de talents, le nouveau métier secondaire - l'archéologie - ainsi qu'un nouveau moyen - lié à ce métier - de personnaliser son gameplay : la Voie des Titans.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum