Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Invité Dim 15 Aoû - 20:37

Bonsoir Smile

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, j'habite dans un petit pâtelin paumé en franche - comté, dans le 25. ( A côté de sochaux, pour les amateurs de foot qui connaitrais éventuellement ^^ )

Je joue un Death Knight ( Nommé Kartan ), spé Impie, double spé frost. -> J'aime jouer les deux, je pourrais donc m'adapter au besoin de la guilde.
Je n'ai actuellement pas de métier, j'ai pas encore tout à fait terminer mon stuff ( a 2 - 3 pièces près ), et j'ai pas non plus spécialement trouver le courage de le faire :p

Ce perso est très récent, je n'ai pas fréquenté beaucoup de guilde, qui ne mérite d'ailleurs même pas d'être évoqué tellement elles étaient mal gérées ( Les hauts gradés qui raid entre eux, et les autres, ben peanuts ! )
J'ai toujours été un PvP Boy et ce n'est que très récemment que je me suis lancer dans le PvE.

Mon main est un cham elem, stuff PvP, que je compte plus jouer actuellement.

Mon expérience PvE se limite pour l'instant à EDC et Ulduar, et au début d'ICC, mais je sais lire et ecouter Smile

Niveau disponibilité, je vais commencer en septembre / octobre ( au mieux, si je trouve :p ) un boulot dans le commerce, commencant tard le matin, je pourrais donc rester tard le soir, point positif pour raid.
Je serais dispo 4-5 soirs par semaine, voir plus, suivant mes activités IRL ( Si je joue tout le temps, madame va pas être contente d'un côté :p )

Je cherche une guilde sérieuse et motivé, un minimum active, qui fait participer tout ses membres sans faire de favoritisme, pour X ou Y raison. Votre guilde à l'air de correspondre à mes attentes.
Rien que l'apply par forum, c'est déjà plus sérieux que sur le canal IG, comme certaines le font.

Un petit lien armu -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kartan

Voila voila Smile

J'espère une réponse positive de votre part, sinon, tant pis y'a pas mort d'hommes comme on dit Smile
Merci en tout cas de m'avoir lu, et bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Ysee Lun 16 Aoû - 12:09

Bonjour Kartan et merci pour ta candidature.

Alors théoriquement en ce moment nous cherchons principalement des dps distances, tanks et palaheal. Cependant, il vaut mieux avoir des joueurs sympas et motivés même si ce n'est pas la classe la plus recherchée à l'heure actuelle que d'avoir des joueurs désagréables/qui ne s'investissent pas, voire pas de joueurs du tout. Et puis ça permettra aux cac de tourner un peu et d'avoir des soirs de repos.

Voyons maintenant un peu plus en détail ta candidature. Je vais commencer par les points négatifs. Tu dis :

Kartan a écrit:Je n'ai actuellement pas de métier, j'ai pas encore tout à fait terminer mon stuff ( a 2 - 3 pièces près ), et j'ai pas non plus spécialement trouver le courage de le faire.

Je t'encourage plus que vivement à monter tes métiers ! Ingé est plutôt contraignant à monter, peut être te conseillerais-je la joa éventuellement, bien que nous laissions aux gens le choix de leurs métiers. A toi de voir sur ce point là. Mais dans tous les cas il faut que tu les montes ainsi que tes métiers secondaires idéalement (cela peut être fait dans un second temps) afin de pouvoir te fournir toi même en bouffe buffante (le buff force ou arpen des bouffes individuelles pouvant certainement t'apporter beaucoup plus que le buff d'un festin de poisson).

Deuxième point qui me chagrine mais qui peut se régler rapidement : la moitié de ton stuff n'est pas gemmé et rien n'est enchanté à l'exception du pantalon et de la tête. Tu peux d'ailleurs te procurer des glyphes épaules auprès de la faction des fils d'Hodir puisque tu es révéré. La réputation sera à monter jusqu'à exalté pour avoir la glyphe de qualité supérieure sauf si tu es déjà exalté avec ton chaman puisque les glyphes sont liées au compte.

Voilà pour les points négatifs que j'ai pu relever au premier coup d'oeil. En ce qui concerne les spé, je laisserai parler quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en DK.

Passons aux points positifs. Tu sembles être quelqu'un d'attentif, à l'écoute des conseils pour les strats. Les disponibilités sont très bonnes. Et enfin tu sembles adhérer à notre façon de fonctionner (il semblerait que pour cela tu aies lu la charte de guilde).

Je passe la main aux personnes compétentes en matière de DK.

En attendant pour ma part, ce sera un avis globalement positif à condition que tu nous montres que tu es motivé pour travailler sur l'optimisation de ton perso : gemmes, enchantements (ça peut prendre un peu de temps, tout cela peut revenir un peu cher, je le comprends) et sur le up de tes métiers.

Cordialement.

Ysee.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Invité Lun 16 Aoû - 21:07

Merci de ta réponse Smile

En ce qui concerne les métiers, je compte les monter, mais je vais finir mon stuff dans un premier temps, j'aime pas faire trop de choses à la fois ^^

En ce qui concerne les gemmes, et enchant, j'y travail, ce que je touche pas c'est ce que je compte changer très prochainement. Et pour la glyphe d'épaule je monte actuellement ma réputation fils de hodir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Invité Mar 17 Aoû - 17:35

coucou !

même si ces temps ci je suis absente je vais quand même donner mon avis Smile
tu m'as l'air motivé et plutôt sérieux, je n'y connait pas grand chose en DK mais je rejoins Ysee sur le faite qu'il est important de monter tes métiers.

pour moi c'est plutôt positif Wink

Surement à bientôt et bonne chance pour ton apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 19:10

Salut!

Salutation Kartan,tout comme Ysee la dit je te conseille vivement de up tes métier qui pourront te donner un plus au dps, et la plupart de tes pièces sont ni gem ni encht.Je trouve tes spé vraiment bien (on n"a la meme en impie Very Happy).De plus tu malaire d'être motivés et dispos ,( les strats sont pas trop un problème et pas très compliquer Smile)
Voila pour moi il y a un effort a faire pour ton stuff et tes métier ,mais bon c'est pas le plus grave Smile
Bonne continuation et a bientôt peut être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 19:29

Salut Kartan,

Personnellement je pense que tu peux encore un peu améliorer ton stuff avant de pouvoir raider a ICC avec nous (surtout bijou, collier, cape et bottes). Mais sinon le reste m'a l'air très positif malgrès qu'on ait déjà un DK dps dans la guilde. Va sur des forums, renseigne toi sur les gemmes à mettre etc ... et puis monte tes métiers, c'est très important et encore plus quand on fait partie d'une guilde Smile Penumbra est une guilde pleine d'entraide et avec une ambiance géniale donc s'il te manque des gemmes épiques ou des compos d'enchant on pourra t'aider pour améliorer ton stuff Wink

Bonne chance et (pour changer) à bientôt peut-être ^^

Pluzain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Invité Sam 21 Aoû - 15:02

Hello,

C'est cool de vouloir apprendre, tu est motivé, mais a quel point l'es tu?

Tu n'a toujours pas up tes metiers d'1 points....
Template et glyphe incoherent je crois, pourquoi 1+10 all carac?
Pourquoi cette meta? ta glyphe de toucher de glace? ne devrait tu pas jouer 0/17/54 a partir du moment ou tu a 2 pieces t9?
ON fait du ICC10 HM, du moins, on commence, n'as tu pas peur d'être un peu largué?

Tu a monter ta reput fils d'hodir, manque plus grand chose, mais ne devrait tu pas te présenter avec minimum l'enchente honoré, full gemmé et full enchenté?

Je pense que chacun doit se donner a fond dans un raid, il n'y a pour moi pas de petit detail!

A cb tourne tu de dps sur poteau?

Pour moi , le stuff stuff n'est pas le plus important, ca se loot et ce n'est que des pixels, le plus important est l'implication et l'optimisation que tu met dedans, hors la, j'en vois pas

-1 pour moi en attendant de voir mieux ! Wink

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Ysee Ven 27 Aoû - 11:40

Bonjour Kartan,

Je n'arrive jamais à te voir connecté IG, de plus l'armurerie indique qu'il n'y a pas eu d'activité depuis une semaine.

Tu as commencé à gemmer ton stuff, mais je ne constate aucune progression au niveau des métiers. La motivation ne semble pas être là.

Nous allons donc refuser ta candidature.

Cordialement.

Ysee.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kartan, Death Knight Impie / Frost. Empty Re: Kartan, Death Knight Impie / Frost.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum