Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Daevä, DK dps impie

2 participants

Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Daevä, DK dps impie

Message par Invité Dim 20 Juin - 21:47

Bonjour à tous Very Happy

Alors moi c'est Matthieu, j'ai 20 ans et j' habite à Bruxelles ( en Belgique ) je suis en couple depuis bientôt 10 mois et elle n' a aucun souci par rapport à wow enfin tant que ça reste " modéré " ^^ . Je suis un nouveau jouer sur World of Warcraft, pour la petite histoire cela fais 4 ans que mon meilleur ami (Hilly) me demande de jouer; pendant c'est 4 années et 2 année avant j'ai parcouru le monde de mmorpg gratuit et j'ai finalement accepté de jouer à wow.

Mon perso est une chevalier de la mort. J'avais d'abord fais une druide heal jusqu'au lvl 56 pour passer DK comme Hilly. Je gère très bien mon perso, c'est talent sont : sang = 14 et impie = 57. J'ai un dps moyen de 5K8 et un gs de 5k3, je commence à me monter T10 ( pour l'instant :p )

Mes métiers sont Herbo et alchi, ils sont pas encore max mais quand j'aurai fini mes examens je les terminerai vite fais. J'ai bien-sûr pêcheur et cuisiner comme seconde métiers qui eux aussi sont en cours d'avancement :p

Avant de poser cette candidature j' étais chez Alkiane pour jouer avec Hilly, la guilde mourrait à petit feux et lui voulait se stuffer donc il est parti chez Harmonîa et moi je suis resté chez Alkiane. Notre GM a été hacké, notre coffre de guilde est donc vide et plien de gens on été viré. Cette guilde ne me permet plus d'avancer et de m'améliorer voilà pourquoi je souhaite intégrer votre guilde.

Pour le PvE, je joue depuis 3 mois mais j'évolue très vite grâce aux conseil de Hilly comme mantor, j'ai déjà participé à plusieur Icc et Edc et autre, donc pour les strats il n'y a pas de souci :-)

En ce qui concerne ma disponibilité c'est simple je peux être présent assez souvent, les seuls soirs où je ne saurai pas venir c'est que je serai absent; mais 4 soirs par semaine c'est franchement faisable pour moi.

Pour la motivation, en gros je suis un bon joueur qui évolue très vite, je pratique aussi le pvp pour améliorer mes réflex en pve et ma mobilité en combat. Je connais mon perso et en maîtrise la classe. J'ai envie de progresser et faire mes preuves comme un joueur doué et toujours aimable Smile


Dernière édition par Daevä le Lun 21 Juin - 1:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Invité Dim 20 Juin - 23:09

mais encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Invité Dim 20 Juin - 23:29

oh oui !! génial, on prend !!! +1 =D .... ou pas (je pense que tu as oublié d'écrire Wink ) Razz
(je rigole bien sûre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Daevä, dk dps impie

Message par Invité Lun 21 Juin - 1:19

Bonjour à tous Very Happy

Alors moi c'est Matthieu, j'ai 20 ans et j' habite à Bruxelles ( en Belgique ) je suis en couple depuis bientôt 10 mois et elle n' a aucun souci par rapport à wow enfin tant que ça reste " modéré " ^^ . Je suis un nouveau jouer sur World of Warcraft, pour la petite histoire cela fais 4 ans que mon meilleur ami (Hilly) me demande de jouer; pendant c'est 4 années et 2 année avant j'ai parcouru le monde de mmorpg gratuit et j'ai finalement accepté de jouer à wow.

Mon perso est une chevalier de la mort. J'avais d'abord fais une druide heal jusqu'au lvl 56 pour passer DK comme Hilly. Je gère très bien mon perso, c'est talent sont : sang = 14 et impie = 57 ici le lien vers l'armurerie pour plus d'infos [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Daevä[/url] ( bizarrement j'arrive pas à créer un lien ?? ) J'ai un dps moyen de 5K8 et un gs de 5k3, je commence à me monter T10 ( pour l'instant :p )

Mes métiers sont Herbo et alchi, ils sont pas encore max mais quand j'aurai fini mes examens je les terminerai vite fais. J'ai bien-sûr pêcheur et cuisiner comme seconde métiers qui eux aussi sont en cours d'avancement :p

Avant de poser cette candidature j' étais chez Alkiane pour jouer avec Hilly, la guilde mourrait à petit feux et lui voulait se stuffer donc il est parti chez Harmonîa et moi je suis resté chez Alkiane. Notre GM a été hacké, notre coffre de guilde est donc vide et plien de gens on été viré. Cette guilde ne me permet plus d'avancer et de m'améliorer voilà pourquoi je souhaite intégrer votre guilde.

Pour le PvE, je joue depuis 3 mois mais j'évolue très vite grâce aux conseil de Hilly comme mantor, j'ai déjà participé à plusieur Icc et Edc et autre, donc pour les strats il n'y a pas de souci :-)

En ce qui concerne ma disponibilité c'est simple je peux être présent assez souvent, les seuls soirs où je ne saurai pas venir c'est que je serai absent; mais 4 soirs par semaine c'est franchement faisable pour moi.

Pour la motivation, en gros je suis un bon joueur qui évolue très vite, je pratique aussi le pvp pour améliorer mes réflex en pve et ma mobilité en combat. Je connais mon perso et en maîtrise la classe. J'ai envie de progresser et faire mes preuves comme un joueur doué et toujours aimable Smile[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Invité Lun 21 Juin - 1:35

Non mais le texte est là mais il s'affiche pas è_é
J' essaye de refaire ^^sorry pour les messages inutiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Invité Lun 21 Juin - 1:40

Désolé j' avais bidouillé un truc dans le langage HTML qui passait pas. J' attends maintenant vos réponses avec impatience ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Invité Lun 21 Juin - 11:52

Salut à toi Daëva Smile

merci de nous avoir choisi pour poser ta candidature, qui est d'ailleurs assez complète ( un petit lien sur l'armurerie aurait été vraiment bien )
Pour ce qui est de tes dispo c'est très bien, on a besoin de personne disponible surtout en ce moment , tu m'as l'air motivé et curieux d'apprendre ça c'est plutôt très positif, donc pour tout cela je met un +1

bonne chance pour ton apply et je laisse mes camarades répondre à leur tour Wink

Elfewëen la fween Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Ysee Lun 21 Juin - 13:37

Bonjour Daevä et merci pour cette candidature au demeurant fort sympathique.

Je ne suis pas experte en DK, donc je ne vais pas être très opti concernant les caractéristiques de ton perso. J'ai quand même quelques questions qui me viennent à l'esprit.

- Pourquoi n'as-tu pas mis une glyphe 40PA/15Crit sur tes épaules ? Tu es pourtant exalté auprès des Fils de Hodir. Un bug armu ? Un oubli peut-être ? Ou est-ce parce que tu comptes prochainement changer tes épaules que tu n'as pas jugé nécessaire d'investir dans cette amélioration ?
- Je vois que tu as un enchantement 38PA sur poignets. Un enchantement 50PA est disponible.
- Pourquoi as-tu mis une gemme 10carac sur ton torse ? Tu as déjà les deux gemmes bleues nécessaires à l'activation de ta métagemme (les gemmes force/endu sur ton torse et ta ceinture). Tu pourrais la remplacer par une 20force.
- Sinon concernant la spé en elle-même, d'après mes maigres connaissances du DK je n'ai rien noté de particulier, hormis les points attribués à "Moisson" qui auraient pu être mis dans "Sombre conviction" mais le confort de cycle apporté par les runes de la mort compensent très probablement les 3% de critiques perdus de "Sombre conviction".

Sinon, au niveau des dispos, si tu nous offres 4 soirs par semaine ce sera impeccable. Nous raidons de 20h45 à 23h30 ou de 21h30 à 23h30 quand les collègues finissent tard le boulot. Les raids sont proposés du lundi au samedi inclus, les lundi et vendredi étant habituellement destinés à des raids 25 en alliance, mais ces derniers temps, on en fait beaucoup moins par manque de monde.

Pour conclure, je suis ok pour une phase de test.

Bien cordialement.

Ysee.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Zudith Lun 21 Juin - 13:49

Bonjour Daevä,
Tout d'abord merci de penser à Penumbra, ca fait plaisir Smile
Tu es belge donc c'est un bon point ! (quoi, je suis pas objectif? Very Happy)
Plus sérieusement, pour ma part, les dispos ont l'air bonnes, et c'est ce qu'il nous faut en ce moment, le dps a l'air également bon, donc je dirais +1 pour une petite soirée de raid avec nous, y'a rien de tel pour voir si tout va bien, et si ca colle.
Vu le nombre actuel de +1, je vais t'inviter cet après-midi sur le calendrier in-game pour les raids de ce soir, demain, et mercredi, réponds-y selon tes disponibilités ou non.
Zudith
Zudith
Modérateur

Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Invité Lun 21 Juin - 14:18

Bah merci beaucoup Very Happy,

Pour répondre à tes question Ysee, en fait pour mon stuff je dois effectivement le changer. J'ai eu une semaine de gros geek avant mes examens et c'est à ce moment que j' ai gemmé et enchanté sans faire gaffe au réput et autre :p Donc un grand merci pour tes remarques et je me dépêche de refaire mon stuff comme il devrait l' être ^^

Pour ce qui est de mes talents je fais en fonction de Millénuim mais je pense passer Givre à l'occasion, là j'améliore encore mon stuff et verrai par la suite.

Sinon pour le raid de ce soir je pense que ça ira :-) en tout cas un grand merci à vous et donc à ce soir.

ps: vos horaire raid sont pile comme il faut pour moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Invité Lun 21 Juin - 15:27

Salut Daevä Smile

Moi je trouve tout ça plutôt positif, mais j'ai une petite question ... est-ce que tu es un nain ?? (çà aiderait beaucoup en fait)
Nan je rigole, pour ma part tu as l'air d'avoir envie de raider, de découvrir des nouvelles strats/boss, de te pérféctionner ... +1 !

Bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daevä, DK dps impie Empty Re: Daevä, DK dps impie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum