Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elheora, paladin vindicte

Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 0:24

Bonjour tout le monde ! Je me présente :

IRL :
Je m’appelle Gabriella, j’ai 17 ans (dimanche précisément ! ^.^) et suis lycéenne.
Je vis dans un village non loin de Nïmes.

Je tiens à expliquer ma situation que certains connaissent déjà. J’ai toujours privilégié mes études à WoW, je m’interdis de jouer sérieusement la semaine (du lundi au jeudi soir et le dimanche soir). Je ne raid donc pas, sauf le vendredi soir et occasionnellement le samedi. Malheureusement, depuis un certain moment dans mon ancienne guilde, le vendredi n’était plus un soir de raid. Je ne raidais plus pendant mon seul jour dispo à cause de cela, ce que je trouvais dommage.
Je vous expliquerais mes motivations pour rejoindre votre guilde après avoir présenté mon perso.

IG :
Je joue depuis la création de WoW grâce à mon frère. J’ai débuté sur son compte en faisant plusieurs personnages, puis j’ai eu mon propre compte pendant BC. J’ai crée une paladine (ça se dit ?) sur Throk qui est toujours mon unique main. Présentation donc, de mon perso.

Elheora, pala vindicte (5/7/59). J’ai une deuxième spé tank, mais c’est vraiment pour dire que j’ai une deuxième spé: je ne l’ai jamais joué et je n’ai pas le stuff requis pour le faire. De plus, la spé dps du paladin est celle qui me plait vraiment, je ne me vois pas jouer autre chose.
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Elheora
Mon stuff est équivalent à ma situation et je pense m’en sortir pas mal tout de même, sans être non plus la plus performante, loin de là.
Métiers : alchimie (spé transmutation) 450 /herboristerie 450 et secourisme, pêche et cuisine sont up 450 aussi.
Je n'ai qu’un reroll récent, une chamane 68 que j’up tranquillement. Elle est spé élem et je pense rester dans cette spé, ça me plait et change de ma palouf.
A cause de ma situation et de mon âge à l’époque, je n’ai pas grande expérience dans WoW « vanilla » ni BC. Je n’ai exploré que quelques de leurs donjons au niveau 80 pour voir à quoi cela ressemblait.
Pour WOTLK, j’ai quand même exploré plus de donjons :
-Naxxramas 10 et 25 je n’ai pas tout fait. En 10, j’ai tombé KT, fait le quartier de la peste et des arachnides. En 25, je me suis arrêtée à Saphiron (trys sur KT seulement) et fait le quartier militaire et des arachnides.
-Uldu 10, les premiers boss et quelques uns au-delà (je ne connais pas bien Ulduar néanmoins) ainsi que Uldu 25 mais rarement.
-EDC 10/25 en revanche clean plusieurs fois.
-ICC 10, je suis allée jusqu’au professeur Putricide non down. ICC 25, jusqu’à Saurcroc puis quelques trys sur Trognepus. Je ne connais pas, ni en 10 ni en 25, l’aile cramoisie et l’aile de givre.

Je n’ai malheureusement pas eu beaucoup de guildes, ma première guilde fut Les Skulls. Je l’ai intégrée au début de sa création et j’y suis restée jusqu’à sa fin. Etant jeune au début de WoW et de cette guilde, je n’ai pas fait grand-chose dedans. J’ai commencé à jouer plus à WoW chez The Freaks suite à la fin des Skulls.
The Freaks se déchire en ce moment et je viens poster chez vous car je voudrais retrouver des personnes que j’apprécie vraiment comme Elfe et Néssie ainsi que mieux connaître Ysee et Nëhan que j’ai entrevue chez The Freaks. Je sais que votre guilde à besoin de raideurs mais je veux vraiment l’intégrer car j’ai toujours aimé être dans une guilde pour découvrir des personnes et discuter avec elles ; je trouve l’ambiance d’une guilde indispensable dans ce jeu. Ensuite, depuis que je joue un peu plus et que je raid le vendredi, je prends plaisir à jouer avec des personnes que je connais pour explorer des instances et les réussir.
Alors bien que je ne sois pas d’une grande utilité, je souhaite vraiment avoir le grade de casu dans votre guilde.
De plus, les objectifs de la guilde et ses règles me plaisent, et malgré que ce soit une guilde assez récente, je pense qu’elle peut se faire une place. Et puis, comparée à d’autres grosses guildes où je n’ai pas ma place de toute façon, je pense qu’ici il n’y a pas trop de prises de têtes et plus de tolérance (vis-à-vis de ma situation).

Voilà, j’espère que je ne suis pas trop brouillon et que vous avez eu la patience de me lire (parce que je me rends compte que c’est beaucoup trop long …).

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Ysee Sam 24 Avr - 0:50

Bah on va devenir une guilde de couple à ce rythme là !

Ysee/Nëhan, Elfeweën/Néssie, Miluda/Shandalar, Warlox/Zkorn, Shyzo/Aurion...

et maintenant : Elheora/Mhaelle !!!


Welcome !!
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 0:53

C'est un gros +1 bien sure tout comme ton homme Smile

gros kissou ma belle et a bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 11:57

Ysee a écrit:Bah on va devenir une guilde de couple à ce rythme là !

Shyzo/Aurion...

:'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Ysee Sam 24 Avr - 14:47

hihihihi
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 15:28

Test signature (parce que je suis weak)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 15:31

Pourquoi ma signature ne s'affiche pas :'( ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 16:09

test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 18:05

Coucou !

Un +1 bien évidemment Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 19:09

Welcome Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Re: Elheora, paladin vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum