Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elheora, paladin vindicte

Aller en bas

Elheora, paladin vindicte Empty Elheora, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 0:24

Bonjour tout le monde ! Je me présente :

IRL :
Je m’appelle Gabriella, j’ai 17 ans (dimanche précisément ! ^.^) et suis lycéenne.
Je vis dans un village non loin de Nïmes.

Je tiens à expliquer ma situation que certains connaissent déjà. J’ai toujours privilégié mes études à WoW, je m’interdis de jouer sérieusement la semaine (du lundi au jeudi soir et le dimanche soir). Je ne raid donc pas, sauf le vendredi soir et occasionnellement le samedi. Malheureusement, depuis un certain moment dans mon ancienne guilde, le vendredi n’était plus un soir de raid. Je ne raidais plus pendant mon seul jour dispo à cause de cela, ce que je trouvais dommage.
Je vous expliquerais mes motivations pour rejoindre votre guilde après avoir présenté mon perso.

IG :
Je joue depuis la création de WoW grâce à mon frère. J’ai débuté sur son compte en faisant plusieurs personnages, puis j’ai eu mon propre compte pendant BC. J’ai crée une paladine (ça se dit ?) sur Throk qui est toujours mon unique main. Présentation donc, de mon perso.

Elheora, pala vindicte (5/7/59). J’ai une deuxième spé tank, mais c’est vraiment pour dire que j’ai une deuxième spé: je ne l’ai jamais joué et je n’ai pas le stuff requis pour le faire. De plus, la spé dps du paladin est celle qui me plait vraiment, je ne me vois pas jouer autre chose.
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Elheora
Mon stuff est équivalent à ma situation et je pense m’en sortir pas mal tout de même, sans être non plus la plus performante, loin de là.
Métiers : alchimie (spé transmutation) 450 /herboristerie 450 et secourisme, pêche et cuisine sont up 450 aussi.