Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mhaelle, paladin vindicte

Aller en bas

Mhaelle, paladin vindicte Empty Mhaelle, paladin vindicte

Message par Invité Ven 23 Avr - 21:19

Bonjour à tous et à toutes.

Irl : Je m’appel Eric, j’ai 24 ans, j’habite chez ma copine pas loin de Nîmes. Je suis actuellement au chômage et je cherche un boulot dans la maintenance informatique.

IG : Je joue à WoW depuis quasi le début de celui-ci. J’ai toujours joué sur ce serveur et donc j’y suis très attaché même s’il n’est plus très apprécié de nos jours. Je cumule plus de 500 jours de jeu et je possède 6 level 80 (paladin, démoniste, druide, dk, chasseur, voleur) les autres classes étant en cours de up. Je possede donc tout les métiers du jeu à un niveau me permettant d’être autonome afin d’améliorer le stuff de mon main.

Je postule ici en tant que paladin vindicte car ayant toujours joué à distance, l’expérience du cac m’attire afin de découvrir un nouvel aspect du jeu.

Mon perso : Mhaelle, paladin spé vindicte, une spé classique (5/7/59) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Mhaelle
En tant que paladin vindicte dans un raid j’apporte plusieurs choses, une béné de puissance amélioré (ou une petite béné des rois sur nos chers tanks et heals au cas ou je sois le seul paladin du groupe), un débuff pa des boss automatique avec le talent justification, une main de liberté, de protection ou même de sacrifice suivant les différents events.
J’ai aussi une 2nd spé tank, a utilisé dans les cas les plus extrêmes car je ne prends pas vraiment de plaisir de jeu dans cette spé.
Ce perso étant un reroll, il possède un stuff plus ou moins avancé, notamment 2 pièces pvp mais qui m’apporte un up non négligeable au niveau stats par rapport à mes anciennes pièces.

Mon ancien main, qui reste disponible en cas de besoin, est Idyll, un démoniste spé affliction (55/0/16)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Idyll

Si je change de main c’est tout simplement car j’ai perdu le plaisir de jeu avec ma démo.
Je suis dispo 3 soirs dans la semaine, le mercredi, le vendredi et le lundi. Bien sur en cas d’indisponibilité je le ferais savoir avec le plus d’avance possible.

Mon expérience Pve :
Wow « Vanilla » : Mc, BWL, ZG, AQ20, AQ40 (6/9) en tant que druide heal chez alliance du nord.
BC : Kara, Grull, Magthé, Ssc, L’œil, BT(pré-nerf) en tant que mage chez pisteurs du crépuscule.
LK : Nax10/25, Uldu 10/25(sauf le dernier boss), ICC 10/25 : Pesterie clean, try sur Lanath’el à 25 en tant que démoniste chez The Freaks.

Si j’ai choisi Penumbra c’est afin de rejoindre des gens que je connais et que j’apprécie, Elfé et Nessie, ainsi que Ysee et Nehan que j’ai croisé chez The Freaks. (plus d’autre qui risque de post bientôt :p)

En espérant que ma candidature vous convienne, je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mhaelle, paladin vindicte Empty Re: Mhaelle, paladin vindicte

Message par Invité Ven 23 Avr - 21:31

coucou dydyl Wink

ça me fais vraiment plaisir que tu nous ais choisi pour continuer ton aventure dans Wow, tu sais que je t'apprécie beaucoup ainsi que ta moitié, vous nous avez toujours soutenu dans les meilleurs comme dans les mauvais moments chez les Freaks et pour ça on vous en est très reconnaissant néssie et moi meme.

C'est donc bien évidemment un gros +1 pour moi Wink

A bientot Exclamation Exclamation

Elfewëen la Fouine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mhaelle, paladin vindicte Empty Re: Mhaelle, paladin vindicte

Message par Invité Ven 23 Avr - 21:52

Coucou !

Se sera bien évidemment un +1 pour moi aussi a bientôt IG I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mhaelle, paladin vindicte Empty Re: Mhaelle, paladin vindicte

Message par Ysee Ven 23 Avr - 23:57

Hmmm j'hésite...

Ah t'es déjà guildé ?! Bon bah welcome dans la famille alors !!!!! Wink
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mhaelle, paladin vindicte Empty Re: Mhaelle, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 16:04

test signature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mhaelle, paladin vindicte Empty Re: Mhaelle, paladin vindicte

Message par Invité Sam 24 Avr - 17:38

Welcome Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mhaelle, paladin vindicte Empty Re: Mhaelle, paladin vindicte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum