Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du tout nouveau pour les futurs raids Cataclysme !

Aller en bas

01042010

Message 

Du tout nouveau pour les futurs raids Cataclysme ! Empty Du tout nouveau pour les futurs raids Cataclysme !




Coucou tous !

Cette news exclusive (enfin presque) devrait ravir les amateurs d'anciens raids et de PvP. En effet, d'après un message bleu posté sur les forums US, les développeurs Blizzard envisagent de réunir au sein d'une même activité les fans de PvE avec le retour des raids 40 et les fans de PvP avec un nouveau concept d'accès aux raids.

Avec la bataille du Joug d'Hiver, nous avions déjà un petit aperçu de ce qui était possible en matière de PvPvE (Player versus Player versus Environment). Avec Cataclysme, Blizzard reprend de manière encore plus net un concept de jeu très présent dans d'autres MMO, notamment Aion. Mais ce n'est pas la première fois que cela arrive me direz-vous !

Le concept consisterait en un espace ou Alliance et Horde devront s'affronter pour s'accorder les faveurs des PNJ présents dans le raid et ainsi obtenir le droit d'affronter le(s) boss du raid (boss qui devraient, comme au Joug, dropper à la fois du stuff PvE et du stuff PvP). Seulement cette fois, une difficulté s'ajoute au combat : pendant votre combat contre la faction adverse, vous devrez également gérer des vagues de mob, et c'est au nombre de kill de ces vagues que les PNJ pencheront en la faveur de telle ou telle faction. De plus, pendant votre combat contre le(s) boss du raid, la faction adverse pourra apparemment vous mettre des bâtons dans les roues (mais on ne sais pas encore comment).

Reste enfin à savoir s'il s'agira de zones instanciées dans lesquelles nous pourrons nous inscrire comme en BG, ou s'il s'agira de boss extérieurs tels que Azuregos ou Kazzak. Vu qu'il s'agit d'un accès pour un raid 40, j'imagine plutôt une zone instanciée, mais ceci n'est que pure spéculation de ma part, vu qu'il n'y a pas plus d'infos.

Message d'origine : Cliquez ici !
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Du tout nouveau pour les futurs raids Cataclysme ! :: Commentaires

avatar

Message Jeu 1 Avr - 14:50 par Invité

En gros ils cherchent à faire disparaître l'alliance là, non ?
Déjà on se prend une mine 9 fois sur 10 au joug quand il y a seulement des H2 à combattre, j'ose même pas imaginer en rajoutant des mobs x)
Nan sinon, honnetement, j'ai pas trop d'avis là dessus étant donné que ça m'a encore l'air d'être un truc où nombre>skill et que, connaissant Blizzard, ils n'équilibreront rien du tout (ou feront semblant).

Shyzo - Alliance ouinouin

Revenir en haut Aller en bas

Zudith

Message Jeu 1 Avr - 17:27 par Zudith

Déjà qu'on a du mal à monter un groupe 10 joueurs, ca va être du beau pour monter un groupe de 40 !!
Et ne parlons même pas de l'attribution des loots PVE - PVP à 40 joueurs ... de 12 guildes différentes !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum