Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Leonidaslord Pala Heal

Aller en bas

Leonidaslord Pala Heal Empty Leonidaslord Pala Heal

Message par Invité Lun 28 Déc - 4:29

Présentation IRL: Salutation j'ai 18 ans je suis encore en cours (ça sert quand même^^) , et je me nomme _ _ _ _ _ R à vous de trouvez le reste tkt si ça prend trop de temp je dirais lol.

Présentation IG: Je me nomme Leonidaslord , je suis un paladin spe heal et tank ou dps ça dépend du moment mais je post en heal. J'ai une spe heal 51/5/15 qui je pense est la meuilleur mais je suis ouvert a une autre spe. Au niveau des glyphe je suis bien équipé sceau de lumiére , lumiére sacré etc...

Métier: Je suis joallier 450 et je suis alchi 58 je crois j'ai essayé de up mais ce fut un échec car j'avais pas du tout envie de remonter un autre metier 450 car c'est long. Peche 0 je crois et cuisine 0 mais j'ai un perso cuistot si besoin.

Lien vers Armurerie: J'ai jamais reussi a avoir un lien je sais pas pourquoi pourtant je tape bien le nom... Mais mon stuff est resté comme vous l'avez vu a l'époque mais il est largement passable pour l'instant je pense^^

Historique de guild: Je n'étais malheureusement pas né a pré BC lol. J'ai vue le jour a la sortie de BC ou j'ai passer tout mon pve chez Alliance du Nord avec qui des bon moment et inoubliable se sont passé mais je l'ai quitté a l'extension suite a des manquement au régle et des injustice flagrante venant des officier. A WOTLK j'ai surfer de petite guild en petite guild qui sont bien mais l'avancement n'était pas trés aboutie.

Mes rerolls: J'ai un Druide heal/equi stuff nax 10 , une mage Stuff uldu 10 et un dk fraichement monté 80 lol disponible pour aidé avec ses perso si besoin

Expérience PVE: Expérience pve BC Bt reliquaire down. Wotlk: Cette extension j'y est joué trés peu mais elle est beaucoup moins dur que la précédente et donc les strats plus facile a assimilé je connais tout les boss sauf Ulduar Yogg saron et 1 try sur Vezax mais il est facile m'a t'on dit sinon agalon deja try sans down mais confirmation de sa faiblesse lol et je n'ai jamais mis les pieds a la citadelle mais comme vous avez pu le constater chez the Freaks j'aprend trés vite les strat des boss et pour ma défence sur Anubarak 10 hero c'était un réflex d'user intervention divine lol.

Disponibilité: Je suis disponible 3 soir par semaine.

Motivation à vous rejoindre: J'aimerais retrouvé une guild pour découvrir les nouveau raid avec de la bonne humeur mais aussi du sérieu évidement lol et puis elle me semble être bien commencé et va aller loin et puis je suis en parfait accord avec les ideaux de Ysee et donc de Nehan qui je pense les respecteront.

Sur ce il se fait tard je vais dormir et puis peut-être a plus tard en tant que co-membre lol^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonidaslord Pala Heal Empty Re: Leonidaslord Pala Heal

Message par Ysee Lun 28 Déc - 9:53

Coucou Leo,

et bien, quand tu dis que tu vas apply, tu ne fais pas les choses à moitié, je pensais que tu prendrais un peu de temps pour y penser. Quelle rapidité.

Cela dit j'en suis ravie.

En as-tu touché un mot à quelqu'un chez les Freaks ? J'aimerais qu'ils soient au courant de ta démarche, ce serait plus correct.

Sinon tu dis pouvoir jouer toutes les spés, mais laquelle est ta préférée ?

Ysee.

PS : Pour Anub, pas grave, on a vu pire t'inquiète pas ^^
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Leonidaslord Pala Heal Empty Re: Leonidaslord Pala Heal

Message par Invité Lun 28 Déc - 19:01

J'ai préféré par perdre de temp cela dit pour mes spe heal ou tank car dps je suis plutot nul et je n'ai pas le stuff non plus car je ne dps qu'a 4k5 5k full buff ce qui est trés mauvais :s je préfére heal et en + toute les guild sont en pénurie de heal Smile

Au sujet de la guild je cherche Eter mais introuvable lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leonidaslord Pala Heal Empty Re: Leonidaslord Pala Heal

Message par Ysee Lun 28 Déc - 21:39

4k5/5k c'est très honorable, même full buff. Mais si tu préfères heal ou tank, les deux nous conviennent bien, sachant qu'il est toujours difficile de trouver soit l'un soit l'autre ^^
Par rapport à ta situation, prends le temps qu'il te faut pour annoncer la nouvelle, nous t'accueillerons ensuite avec plaisir, en espérant que tu te plaises chez nous.

Ysee.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Leonidaslord Pala Heal Empty Re: Leonidaslord Pala Heal

Message par Ysee Lun 28 Déc - 23:16

Candidature acceptée le 28/12/09
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Leonidaslord Pala Heal Empty Re: Leonidaslord Pala Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum