Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Arrivée du patch 3.2.2

Aller en bas

02022010

Message 

Arrivée du patch 3.2.2 Empty Arrivée du patch 3.2.2




Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté une petite news, voilà donc chose faite avec l'annonce de l'arrivée du patch 3.3.2. Voici un petit résumé du contenu de ce patch, avec au programme, principalement des nerfs... Mais surtout l'arrivée de la saison 8 d'arène et donc du nouveau boss du Caveau d'Archavon.

Commençons d'abord par les nerfs d'instances (comme si ce n'était pas déjà assez facile). Les renvois de sorts sont réduits à la Forge des âmes et le Dévoreur d'âme lancera Âme réfléchie moins souvent. Au Nexus, Anomalus ne fera plus qu'une seul faille au lieu de trois. L'Ancien Nadox n'aura plus qu'un seul Gardien, Jadoga Cherchelombre ne fera plus qu'une seule ascension et des trash seront moins délicats à puller entre la terrasse souillée et l'autel désacralisé d'Ahn'kahet. Nous pourrons rentrer dans l'instance au cours du combat contre Krick et Ick, ainsi que contre le Maître-forge Gargivre en cas de mort inopinée. Skadi le Brutal descendra de son drake avec seulement 3 harpons à Cime d'Utgarde et Svala Tristetombe ne lancera plus qu'une seule fois le Rituel de l'Epée. Après tous ces nerfs, quand même deux bonnes nouvelles concernant les instances : Brann Barbe-de-bronze nous fera moins attendre aux Salles de Pierre et la durée entre la défaite d'un boss et l'ouverture d'un nouveau portail sera réduite au Fort Pourpre. En théorie Blizzard travaille également sur une option pour zapper le speech d'Arthas au début de GT4.

Voilà qui est dit pour les instances. Passons aux raids. Enfin raids... façon de parler. Le Caveau d'Archavon va accueillir son nouveau boss, Toravon, qui droppera du T10 et du S8. Pour avoir jeté un oeil rapide sur une preview du PTR, ce boss sera encore une fois une simple formalité, du free loot en somme. Avec l'arrivée de ce boss, l'arrivée de la saison 8 d'arène (ou l'inverse, suivant de quel point de vue on se place).

Quelques modifications aussi au niveau des talents (rassurez-vous ce ne sont globalement que des améliorations). Pour les chamelem, "Chamanisme" confère à présent 4/8/12/16/20% de dégâts des sorts supplémentaires à Éclair/Chaîne d'éclairs au lieu de 3/6/9/12/15%, et 5/10/15/20/25% à Explosion de lave au lieu de 4/8/12/16/20%. Pour les démo affli, "Étreinte de l'ombre" peut maintenant se cumuler jusqu'à 3 fois au lieu de 2. Cependant, l'effet de réduction des soins périodiques passe de 3/6/9/12/15% à 2/4/6/8/10% par application. Pour les spé démono, "Pacte démoniaque" de 1/2/3/4/5% à 2/4/6/8/10% de bonus de dégâts pour le joueur (mais ne change pas pour le groupe ou le raid) et la durée de l'effet de "Métamorphose" augmente de 10 secondes. Pour les Destru, la "Conflagration" passe de 20 à 40% des dégâts totaux du sort, le diablo surpuissant augmente le bonus de dégâts des sorts de 10/20/30% au lieu de 5/10/15% et le trait d'ombre amélio augmente les dégâts infligés par "Trait de l'ombre" de 2/4/6/8/10% au lieu de 1/2/3/4/5%. Chez les chouettards, le talent "Terre et lune" augmente le spell de 2/4/6% au lieu de 1/2/3%. Et enfin, pour les war tank, les dégâts produits par le "Heurt de boulier" par rapport à la valeur de blocage diminue à présent plus rapidement et commence à diminuer à partir d'une valeur de blocage plus basse qu'auparavant, mais la menace générée à été augmentée de 30%. "Porteguerre" ne permet plus à "Charge" et à "Interception" de rompre les enracinements et les ralentissements. "Intervention" n'est pas affecté par ce changement.

(Je sais c'est long mais j'ai presque fini ^^)

Concernant l'interface utilisateur, le chef d'un groupe est maintenant appelé "Guide" (ah je savais bien que ça allait changer totalement votre perception du jeu !!! ahah). Les assistants peuvent désormais faire un readycheck en raid. Enfin, un bug a été corrigé afin de permettre aux premiers didactiels de s'afficher à la connexion au jeu (gné ? un didactiel ? pourquoi faire ?).

Et pour finir ! La réputation du Verdict des Cendres nous offre enfin un anneau DPS force (heureux hein ?) et le bonus 4P T10 Chamelem a été révisé : les incantations réussies d'Explosion de lave augmentent à présent la durée de l'Horion de flammes sur la cible de 6 secondes.

Voili, voilou.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Arrivée du patch 3.2.2 :: Commentaires

avatar

Message Mar 2 Fév - 14:07 par Invité

merki pour tous ces renseignements Ysee Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 7 Fév - 13:04 par Invité

J'avoue, merci de faire vivre ce forum comme tu le fait, et de surcroit avec de bien bonnes info toujours utiles

geek

Revenir en haut Aller en bas

Ysee

Message Dim 7 Fév - 13:22 par Ysee

Merci à vous deux ^^ En prévision, une série de news sur Cataclysm. Mais j'ai un peu de boulot, faut que j'aille à la pêche aux infos à droite à gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum