Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Opération Gnomeregan !!!

Aller en bas

08092010

Message 

Opération Gnomeregan !!! Empty Opération Gnomeregan !!!




L'opération Gnomeregan et la reprise des Iles de l'Echo ont été lancés sur les serveurs US ! On peut donc s'attendre à ce que ce soit le cas pour les serveurs européens dès aujourd'hui, même si il n'y a pas encore d'annonce officielle.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces deux évènements, je vous invite à parcourir cette nouvelle pour l'opération Gnomeregan et cette nouvelle pour la reprise des Iles de l'Echo. Pour info, l'opération Gnomeregan démarre auprès du Grand Bricoleur Mekkanivelle à Forgefer, et la reprise des Iles de l'Echo démarre du côté du village de Sen'jin.

"Look lively—the efforts to retake the areas of Gnomeregan and Echo Isles have begun. While it's been some weeks since we shared the details surrounding these calls to arms, the battle is finally underway!

If you are of the illustrious Alliance and wish to take up the charge of retaking Gnomeregan as called by Gelbin Mekkatorque, you'll want to report to him for duty in the district of Tinkertown in Ironforge. Members of the noble and steadfast Horde are tasked to report to Sen'jin village in southern Durotar. No matter if you're a weathered champion of your faction, or are still learning the ways of battle, you'll be able to help in these monumental efforts to change the very landscape of Azeroth." (voir message)
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Opération Gnomeregan !!! :: Commentaires

Ysee

Message Mer 8 Sep - 13:12 par Ysee

Comme prévu, l'opération Gnomeregan et la reprise des Iles de l'Echo sont disponibles sur les royaumes européens !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 8 Sep - 14:32 par Invité

Cool ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Ysee

Message Jeu 9 Sep - 11:11 par Ysee

Bon bah j'ai fait l'event hier soir et je suis franchement déçue...J'ai trouvé que la dimension roleplay passait complètement inaperçue noyée dans la foule et le flood qui l'accompagne, j'aurais préféré quelque chose d'instancié quitte à faire du solo.
Les quêtes sont bâclées en 20 minutes, pas de réel challenge, même l'event de fin façon event Fossoyeuse est creux.
J'espère qu'il y aura des suites au fur et à mesure que Cataclysme approche parce que perso, je suis restée sur ma fin...
Wait and see...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum