Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rogue

2 participants

Aller en bas

Rogue Empty Rogue

Message par Invité Sam 28 Aoû - 13:39

Bonjour, voila un peu toute les infos que vous demandez.
IRL j'ai 16 ans , mon personnage est un rogue estropier
Au niveau des métiers :
Alchimie : 450
Ingénierie : 445
Cuisine : 360
Pèche : 258
Premier soin : 450

Voici un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Hardisk

Niveau guilde rien d'intéressant, des guildes entre pote ou des guildes PVE pas sérieuse que j'ai gquit, je n'ai aucun reroll car je préfère me concentrer sur un seul perso (sauf un petit DK lvl 55 sur serveur Anglais pour parler avec des amis)

Expérience PVE :

Naxx 10/25 : Clean
Ulduar : 10/25 : Première aile clean
ICC : 6/12 clean, try sur 7/12 et Syndragosa mise à 14% (reprise de tag avec un amis)
Sanctum rubis : Clean en 10 et en 25

Je suis disponible 4 soirs par semaine, quand vous voulez

J'aimerais rejoindre votre guilde pour avancer en PVE avec une structure simpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message par Zudith Lun 30 Aoû - 9:48

Bonjour Hardisk,
Tout d'abord merci pour ta candidature, ca fait toujours plaisir de voir des joueurs s'intéresser à la guilde.
Néanmoins, il me parraît compliqué de recruter un voleur de plus dans la mesure où nous avons déjà 2 voleurs participant régulièrement à nos raids.
Pour une question d'optimisation et dans la mesure ou nous ne faisons que du raid 10, tu comprendras aisément qu'il nous est difficile d'en recruter un de plus.
Dans une guilde qui fait du 25 ca n'aurait pas posé de problème mais dans notre cas ca ne peut malheureusement pas coller.
Je te souhaite néanmoins bonne continuation, et j'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu recherches.
Zudith
Zudith
Modérateur

Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message par Ysee Lun 30 Aoû - 9:55

Salut Hardisk,

Etant moi-même rogue, je ne me prononcerai pas sur le besoin ou non d'en recruter un autre car je pense que mon jugement ne serait pas objectif.

Je ne te poserai que quelques questions techniques.
1 - Template : Pourquoi as-tu mis 2 points dans "frappes implacables" au lieu de les mettre dans "opportunité" qui augmente les dégâts de ton estropier ?
2 - Glyphes : Tu as le bonus 2 pièces T10 qui te donne 15 points d'énergie au lieu de t'en couter 15 à chaque fois que tu lances "ficelles du métier", c'est donc une technique à utiliser chaque fois qu'elle est up. Pourquoi as-tu choisi la glyphe de rupture au lieu de la glyphe de ficelles du métier ? Sachant qu'il suffit d'un war ou d'un féral dans le raid pour qu'il y ai un saignement et que tu puisses utiliser ta technique "soif de sang" et que tu peux ouvrir au garrot pour t'assurer que le saignement soit tout de suite disponible pour appliquer "soif de sang" au plus vite à l'ouverture du combat. De plus, utiliser ficelles du métier chaque fois qu'il est up te permettrait de remplacer largement la perte d'énergie si tu enlèves tes points dans "frappes implacables".
3 - Gemmage : Je vois que tu gemmes PA/Crit sur jaune. Ton cap critique est à 57,66% et tu es à 50,96% critique unbuff. Avec les buffs tu seras quasi capé critique. Ne penses-tu pas qu'il serait plus rentable que tu gemmes PA/Hâte puisque tu n'es qu'à 7,47% de hâte et qu'augmenter ta hâte augmentera ton proc poisons ?
4 - Armes : Je suis étonnée de te voir avec une arme lente en main gauche. Peux-tu expliquer ce choix ?

Cordialement.

Ysee.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message par Ysee Mar 7 Sep - 10:31

En l'absence de réponse, je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature.

Bonne continuation.

Cordialement.

Ysee.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rogue Empty Re: Rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum