Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bye Throk, Hello Archi !

Aller en bas

16082010

Message 

Bye Throk, Hello Archi ! Empty Bye Throk, Hello Archi !




Au revoir Throk'Feroth, tes capitales désertes, tes prix exorbitants, tes hackeurs, tes "PGM", tes noobs, tes rageux, ton /2... Ou plutôt adieu.

Après plusieurs semaines de résistance sans faille et d'intense réflexion, devant le manque d'intérêt de certains de se soucier du devenir de leur guilde pendant que celle-ci aspirait à tomber Arthas en attendant qu'ils daignent enfin faire honneur de leur présence et les possibilités de recrutement étant inversement proportionnelles à notre désir de raider de nouveau ensemble, nous nous sommes donc résignés à migrer... Et pas pour le moindre des serveurs puisque notre choix s'est porté vers le serveur Archi(pleinde)monde. Merci d'avoir suivi le mouvement les loulous.

Throk'Feroth, Archimonde. La nuit, le jour.

Tout oppose ces deux mondes. Le nombre de joueurs déjà, réussir à suivre les annonces sur le /2 a été, le soir de mon arrivée sur le serveur, mon premier challenge. Des groupes PU à longueur de journée/nuit, à se demander si les gens dorment. Et pas du PU ICC10 4/12, non non ! Plutôt ICC10 rush Arthas down garanti, ICC10/25HM 10/12 mini, etc etc. Les prix à l'AH sont dérisoires à croire que les saro pop toutes seules dans les sacs. Et puis, malgré mes craintes, je n'ai rencontré que des gens sympa depuis ces deux semaines. Bah oui, gros serveur, grosses guildes, gros joueurs, PGM toussa toussa, donc forcément hautains et désagréables. Et bien il faut avouer que je me suis trompée. Evidemment il doit y en avoir, mais noyés dans la masse, je ne suis pas tombée dessus encore. Je remercie d'ailleurs les personnes avec qui j'ai pu raider/instancer/papoter jusqu'ici, des Natural, des Conspiration, des MoulinFagot, des objectif first serveur et des sans guilde, mains ou rerolls, si vous passez par là merci pour votre accueil chaleureux et votre aide (et non je ne donnerai pas mon facebook!).
Bref, au final, que du bon à ce jour.

Je profite de ce petit message pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux arrivants : Gautric, Aphrodite, Mayolia et Elékträ. En espérant que la famille s'agrandisse et prospère.

Si vous avez envie de rejoindre une guilde solide, soudée, motivée pour démonter tout boss que le dieu Blizzard mettra sur son passage alors vous avez sonné à la bonne porte.

Bonjour Archimonde, tes capitales surpeuplées, tes raids PU, tes joueurs sympas, ton /2 illisible... Nous voilà !

Ysee.
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bye Throk, Hello Archi ! :: Commentaires

avatar

Message Mar 17 Aoû - 17:25 par Invité

J"adore Ysee I love you

on a hate de revenir avec néssie et de re raider avec vous!!! et malgré notre absence nous pensons fortement à vous et bienvenue aux nouveaux arrivant !!!

gros kissous a tous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum