Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mage dps avec rerol tank

Aller en bas

mage dps avec rerol tank Empty mage dps avec rerol tank

Message par Invité Dim 27 Juin - 19:09

bien le bonjour.

Irl:
Je suis un belge de 19 ans toujuste diplomé en chauffage mais qui va reprandre des étude de médecinne (et oui du coq a l'ânne) j'aime la fète (fille pot et bière), le sport (pas de compet mais control de sois (escalade) et les jeu vidéo (wow css dods)

Ig :
Je suis un mage Alafrite qui a plus de 5 ans qui aime la spé feu et aussi et aussi l'arcanne (sauvent plus opti en 10)
je peux ètre aussi un gerrier ouimaisnon le tank qui ne c'est pas dps ^^

mes métier ig :
sur le mage alchi coutu
sur le wars minneur

comment je fais pour dps ?
En feu je pose bv puis brulure et puis spam bf quand cc proc je lance la pyro instante pour moi le truc de cette spé c'est de réfraiche bv pil poile quand elle se fini av un cast de brulure si il faut pour vraiment tombé pil poile sur la fin si cc pot juste quand la bv se fini je remait bv avent la pyro voila tt (bv: Bombe Vivante / bf: Boule de Feu / cc: Chaleur Comptinue)
En arcanne bin 4fois 1 une fois 2 ^^ le truc de cette spé c'est de claqué les cds au bon moment par exemple sur héro tt claqué sauf les up de hate si non je passe le gcd et biensur la jestion de mana

mes add-on et macro:
omen (il crie tt le temps ^^)
le kiki si non en arcann il n'y a rien a faire sans cette ad-on
dbm pour les boss
power ora pour tt mes proc mes stack de déflag et tt
en macro j'ais le
/stop cast
/cast contresort

et une bien pratique pour les spammeur de touche
#showtooltip
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast [nochanneling] Déflagration des arcanes
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

en gros c'est pour ne pas suprimé le denier pojectil de projectil des arcann av la déflag

mon stuff :
mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Alafrite
wars: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Ouimaisnon

pourquoi votre guilde:
guilde sympatoch av quelque vieux pote ig bonne réput et tt et tt

exguilde :
f2w je ni suis plus car elle est morte (sa ne ce c pas encor mais c'est le cas pour moi) et donc je ne vois pas l'interrais di resté

expérience pve
pré bc : un kikou kévin qui up 5 lvl par mois ^^
bc:rien de bien top pré nerf et poste nerf 6/9 bt
wolk: naxx clean / maly clean / sartha 3 add / ulduar 10 clean sauf yogg hm 1 et 0 / uldu 25 normal clean sauf algalon et hm 3 gardien et clean / icc 10 clean sauf roi lich hm / 25 normal clean et 3 boss hm

(dsl pour mon orthographe)
merci d'avoire lu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage dps avec rerol tank Empty Re: mage dps avec rerol tank

Message par Invité Dim 27 Juin - 20:38

Coucou mon fritouille !!! alala ça fait trop plaisir de te voir postuler parmi nous

c'est bien sur un gros +1 pour moi Wink

A bientot ig

Elfewëen la fouine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage dps avec rerol tank Empty Re: mage dps avec rerol tank

Message par Zudith Dim 27 Juin - 22:40

Coucou Frite,
Même si on a déjà pu commencer à en parler sur TS, après lecture de ton apply j'ai quelques questions qui me viennent.
1. Quelles sont tes disponibilités dans un futur proche? Tu oublies d'en parler dans ton apply.
2. Es-tu sûr de ton choix concernant Penumbra?
Cette question peut parraître étrange, mais au lendemain de notre discussion sur TS, tu étais encore en recherche de guilde, je me demande donc logiquement si à présent tu es certain de ton choix. Tu comprendras qu'il n'est pas intéressant pour une guilde de recruter quelqu'un qui n'est pas sûr de son choix.

Mon avis en raid a été positif, mais j'attendrai néanmoins les réponses à ces deux questions pour me prononcer Smile
Zudith
Zudith
Modérateur

Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

mage dps avec rerol tank Empty Re: mage dps avec rerol tank

Message par Invité Dim 27 Juin - 23:12

pour les vacances c'est très compliqué a prévoire (au jour le jour) en tt cas du 02/08 au 09/08 je ne suis pas la le reste sa sera entre 2 et 4 soire je crois en fonction des fète des ami(e). pour l'an prochin sa dépand du nombre d'heure détude que j'ais be sion mais je suis sure de pourvoire garder 3 soire.

pour votre guilde oui je suis sur que c'est la seul qui m'interrece en ally (pour les recherches de guilde en /2 c'est juste que je suis un pure kikou qui aime se faire flood en /w)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage dps avec rerol tank Empty Re: mage dps avec rerol tank

Message par Invité Dim 27 Juin - 23:42

Salut Alafrite (au final tu as poster Razz)

Pour moi aussi ca sera un +1 car ton stuff est simpa, tu as une bonne expérience pve et tu pourra sûrment nous aider a tomber ce fichu roi liche ^^ De plus tu pourra aussi passer certains boss en HM vu que toi tu l'as déjà down donc un tout très positif Smile

Bonne chance ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage dps avec rerol tank Empty Re: mage dps avec rerol tank

Message par Invité Mer 30 Juin - 20:52

Pluzain

Et bienvenue Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mage dps avec rerol tank Empty Re: mage dps avec rerol tank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum