Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Prissilia <Chassou complètement useless>

2 participants

Aller en bas

Prissilia  <Chassou complètement useless> Empty Prissilia <Chassou complètement useless>

Message par Invité Mar 20 Avr - 0:19

Bon bah voila, comme je l'avais dis, je viens post =)
Alors je vais essayer de faire ça dans les règles de l'art.

Irl (Et oui parceque j'ai quand même une vie héhé. Certes depuis 2 semaines, mais elle est bien là quand même)

Alors je m'appelle Florian, j'habite a Aix Les Bains, et ça fait 2 semaine que j'ai arrêté de fumer. (Non je déconne je fume pas du tout x| ) Je travail dans un centre commercial en tant que caissier ; ce qui pourra m'empêcher de temps en temps d'être à l'heure aux raids (il est possible que je finisse le taff a 20h30 ; Donc le temps de rentrer :/ ). Bon je pense que j'ai fait le tour de mon irl passionnant (ou pas Mad )
Ah non j'allai oublier les dispos. Donc à ce niveau la je ne saurai être très précis, de part mon travail, mais aussi à cause de ma copine qui a tendance à me réquisitionner certains soirs. Mais sinon je ne pense pas trop mentir en prévoyant 2-3 soirs de raids par semaine au minimum (3 étant le plus probable), sauf cas exceptionnel bien sur.


Ig (Là ça devient intéressant)

Alors donc comme dit dans le titre du post je fait postuler ma chasseuse.

petit lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Prissilia

Niveau spé j'en ai pas vraiment de très précise. je change au rythme des patchs et de mes envies. (A l'heure ou j'écris le post je joue SV en raid et je suis en train de me monter une BM pour tester un peu).
Niveau métier et bien je suis Ingé/Mineur 450 (avec le patron des flèches épiques). et Mon autre perso est enchanteur 450 si besoin =) Au niveau des métier kikoolol bah je suis 450 en Paramedic, et je suis en train de up cuisine et pêche. Ce perso étant mon ancien reroll (passé main depuis peu) il n'es pas encore très développé niveau HF et métier.
Pour ceux qui est de l'expérience Pve, elle est assez bizarre car j'ai marqué pas mal de pause depuis que je joue a wow ( à savoir 4 ans )

Vanilla : Aucune car je débutai wow et je n'ai pas eu l'opportunité de raider en pré BC
The Burning Crusade : Kara Clean ; Zul Aman Clean ; SSC entamé
Wrath Of The Lich King : Naxx 10/25 Clean ; Uldu 10 que quelques boss ; EDC 10/25 Clean ; ICC 10 6/12 25 5/12

Niveau rerol bah j'en ai quelques uns ;
Un Rogue H2 71 sur Ner Zul
Un Cham 72 Ally sur TF
Un Palouf 63 Ally sur TF
Un WarDef 80 Ally sur TF (qui était mais mon main durant mes 4 ans de play)

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai fait parti des Insomnïa au début de Wotlk puis j'ai gquit avant leur disband pour cause de stop étude. Puis j'ai fait parti des Bad Weather.

Sinon bah pourquoi Penumbra ....
Eh bien parce que sa fait plusieurs fois que je raid avec vous et que j'apprécie énormément l'ambiance. Parce que tout en étant une petite guilde de gens qui ont un vraie vie à coté et qui ne sont pas connecter H24 vous arrivez à être sérieux et à avancer.

Bon et bien voila je pense avoir fait le tour ;
Si vous avez des questions, des remarques, je suis très ouvert =) et me tient à votre disposition ( TS / IG / Fofo / Irl si vous avez du courage niark niark ).

A bientôt je l'espère.
Kissou

Prissi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prissilia  <Chassou complètement useless> Empty Re: Prissilia <Chassou complètement useless>

Message par Zudith Mar 20 Avr - 0:42

+1 pour ma part.
Zudith
Zudith
Modérateur

Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Prissilia  <Chassou complètement useless> Empty Re: Prissilia <Chassou complètement useless>

Message par Invité Mar 20 Avr - 10:51

Ha ben enfin voila la candidature qu'on attendait !! ^^

C'est un +1 pour moi bien évidemment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prissilia  <Chassou complètement useless> Empty Re: Prissilia <Chassou complètement useless>

Message par Ysee Mar 20 Avr - 18:55

+1 pour moi aussi.

Je voulais faire qq chose d'un peu plus étoffé, mais je n'ai pas trouvé à redire sur cette apply. La motivation est là, les dispos aussi, il faudra juste mettre madame à WoW ^^

A tout bientôt dans la guilde !
Ysee
Ysee
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

https://penumbra.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prissilia  <Chassou complètement useless> Empty Re: Prissilia <Chassou complètement useless>

Message par Invité Mar 20 Avr - 20:49

Apply bien sympathique, en espèrant te (re)croiser dans le jeu quand je m'y remettrai plus sérieusement.
Si jamais, mon main était un hunt pendant plus de 3ans donc si t'as besoin de conseils hésite pas (ils sont de qualités, ils downent même des boss quand c'est des conseils-paladin mdr).


Shyzo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prissilia  <Chassou complètement useless> Empty Re: Prissilia <Chassou complètement useless>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum